Moment privilégié des salons parisiens, le massage érotique vous offre une parenthèse relaxante et sensuelle.
Cette prestation est assurée par des masseuses professionnelles qui maitrisent toutes les approches efficaces pour réveiller la libido, réduire les tensions et vous apprendre à éveiller vos sens à chaque pression, caresse ou effleurement. Quelques conseils pour une séance de massage érotique agréable et à la hauteur de vos attentes.
Se mettre en condition pour un massage érotique
Toujours réalisée sur rendez-vous, une séance de massage érotique incite votre esprit à vous mettre en condition. En effet, vous serez entièrement nu face à votre masseuse et elle en fera de même. Pour le confort du massé, il vaut mieux venir en salle avec un estomac léger, car vous allez vous allonger sur le ventre. Quoi qu'il en soit, la salle de massage érotique est chauffée à une température agréable qui contribuera à détendre les muscles, et vous pouvez vous attendre à une atmosphère douce qui invite à la relaxation. Parce que les sens sont stimulés lors d'un massage érotique, attendez-vous à l'utilisation d'une huile de massage aux senteurs exotiques, et à la présence de bougies ou de diffuseur d'huile essentielle.
Les techniques de massage érotique
Les techniques appliquées dans le massage érotique s'inspirent des approches traditionnelles telles que le pétrissage, l'effleurage, ou le malaxage. La différence se situe dans la manière et la gestuelle plus sensuelle et toujours à l'écoute de l'autre. Aussi, votre masseuse va observer votre réaction pour gérer la pression sur telle ou telle zone, et fera en sorte de progresser au même rythme que votre respiration avec ses caresses. Dans certaines pratiques, le massage érotique se fait avec des bougies de massage dont la cire est enrichie d'une huile parfumée et tiède.
Un massage érotique de la tête aux pieds
Pour vous aider à atteindre un état de relaxation absolue, le massage érotique est réalisé en partant de la tête aux pieds. Ainsi, vous serez allongé sur le dos, tandis que l'on va vous masser à partir du nez, en passant par le front et les cheveux avant de revenir sur les tempes. Puis, ce sera au tour du dos pour étirer les muscles situés entre le cou et les fesses, sur les flancs et près des épaules. Vous allez ensuite vous mettre sur le dos pour que le massage érotique se poursuive sur votre poitrine, une zone érogène où les effets des caresses se font ressentir facilement.